• Balade en moto...

    Une virée sympa en Harley avec mon fiston, un vrai plaisir...

    Balade en moto...

    « Tournemire (II/II)Photos de France (12) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Avril 2021 à 08:32

    Merci pour cette superbe promenade promotionnelle de mon île. Tu es passé juste devant chez moi.

    On éprouve un plaisir décuplé quand on effectue ce circuit en Harley ou en voiture de collection ce qui est parfois mon cas.....

    J'ai apprécié cette belle vidéo

    Un bon dimanche Pascal qui sera ensoleillé chez nous...

    2
    luce
    Dimanche 4 Avril 2021 à 08:39

    Bonjour cricri,

    Tu ne connais plus personne en Harley Davidson, trop fier d'être sur cette moto pour une balade avec ton fils! Et il y a de quoi car quelle balade! Les magnifiques paysages défilent, on en prend plein les yeux.

    Bonne journée de Pâques à vous deux; bises et caresse  à fifille. 

    3
    Lundi 5 Avril 2021 à 15:57

    Coucou mon Chris,

    Je me souviens bien de ce jour-là. Magnifique vidéo qui a vu défiler de très beaux paysages ! Va falloir attendre encore un peu pour renouveler la balade.

    Bon lundi de Pâques à vous deux, bises, à bientôt les amis !

    Maite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :