• Vue aérienne d'un site de France...

    Pour la connaissance de notre belle France des sites avec mes vues aériennes...

    à 18 heures le texte sur mon autre blog

    http://crisviation.eklablog.com/

     Bonne journée, Chris

    « Vue aérienne d'un site de France...Vue aérienne d'un site de France... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2015 à 11:45

    bonjour vous deux! celui là, je dois le connaitre, mais pour dire son nom, je ne sais pas...! bon mardi, bisous et amitiés, daniel!

    2
    Mardi 7 Avril 2015 à 11:52

    Coucou mon Chris,

    Elle est SUBLIME cette photo, j'adore ses jardins !

    J'espère que vous avez passé un excellent WE pascal. Ce fut le cas pour moi chez Laurence. Elle a repris le boulot à la boulangerie.

    Beaucoup de vent ici et froid malgré le soleil.

    Bonne journées à vous deux, gros bisous à +++

    3
    luce
    Mardi 7 Avril 2015 à 14:59

     

    Bonjour Cricri,

    Plus facile à trouver du ciel qu'en rase-mottes  mais j'ai hésité sur son nom (sourire). C'est bien le château de Blanville à St-Luperce  pas loin de chez toi. Bonne idée de randonnée.

    Je pars pour quelques heures, il fait très beau mais grand vent qui décoiffe. Bonne fin de journée mon ami. Bises du lundi.

    4
    Mardi 7 Avril 2015 à 19:32

    coucou mon pilote

     avec toi on peu dire que c'est la vie de château nous avons visités celui de Chaumont et passés deux nuits

    en chambre troglodyte un pur bonheur cadeau fait par les enfants

    bonne soirée Bisous

    5
    Mardi 7 Avril 2015 à 19:50

    Bonsoir Luce,

    Bravo, ta recherche est fructueuse...

    Journée rando par beau soleil, je m'inquiète car le jardin me donne des SOS (sourire).

    Bonne soirée, Chris et Mary

    6
    Mardi 7 Avril 2015 à 23:46

    bonsoir les amis .. quelle belle photo ... j'adore l'élégance des batiments et le dessin des jardins .. étrangement, je remarque que la clarté qui entoure celui en premier plan semble lui faire comme un film plastique .... un joli effet !!

    bisous et bonne soirée à tous les deux

    7
    Mercredi 8 Avril 2015 à 15:44

    bonjour, et comme d'hab Luce a trouvé !!

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :