• Quel est cet endroit ?

     Quel est ce château situé en L-et-C…

     Réponse lundi 1 septembre sur mon autre blog (cricriaviateur dans mes favs).

     Bon Week-End, Chris

     

    « A bientôt...Les cavaliers de l’Apocalypse... »

  • Commentaires

    1
    luce
    Samedi 30 Août 2014 à 08:57

    Bonjour cricri,

    Château intimiste du quinzième siècle, idéal pour se ressourcer, avec un joli pont-levis, jadis propriété d'un célèbre chanteur et que tu  avais survolé il y a trois ans. Le propriétaire actuel ne manquera pas d'eau! (sourire)

    Bise et bon weekend mon ami.

    2
    Samedi 30 Août 2014 à 10:38

    Bonjour Chris

     Exploit de L'OM  !! il faut le savourer il n'y aura pas beaucoup cette saison  (sourire) . Tirage moins facile que l'an dernier pour le PSG ... bon week end  A+

    3
    Samedi 30 Août 2014 à 11:23

    bonjour, j'ai pensé à toi et à ta petite fille, en ce moment on a de beaux reportages télé sur les championnats équestres qui se déroulent en Normandie, je pensais que vous y seriez allés.

    Evidemment pour le château j'attendrai lundi

    bon week end

    4
    Samedi 30 Août 2014 à 12:37

    Bonjour

    Désolée mais je n'en ai aucune idée...Par contre j'admire la photo! LOL

    Belle journée

    Bisous

    5
    Samedi 30 Août 2014 à 13:22

    Bonjour Luce,

    Oui ce château fut habité par A.Souchon, tu as bien résumé (sourire).

    Bises à ma détective privée (re-sourire), Chris

    6
    Samedi 30 Août 2014 à 15:53

    super ton diaporama, en plus mon point faible : les animaux !!!

    7
    Dimanche 31 Août 2014 à 12:08

    Bonjour

    Je passe te souhaiter une magnifique journée

    Bisous

    8
    luce
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:18

    Bonsoir cricri,

    Alors déjà sur les quatre chemins aujourd'hui? Une chance que tu aies eu le beau temps, chez moi très mitigé.

    J'irais bien me ressourcer au château de Chemery, il parait qu'il y a un joli théâtre de verdure.

    Bonne soirée et bises à vous deux. A demain ami.

    9
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:28

    Bonsoir Luce,

    Bravo c'est bien le château de Chemery...

    La reprise des randonnées fut dure aujourd'hui, il faut dire que la cavalcade au château de Chantilly m'a bien fatigué (sourire).

    Demain journée barbecue avec les amis rentrés de vacances et mercredi avion avec mon copilote qui lui est aussi rentré, que du plaisir.

    Bises du soir, je regarde mon équipe de foot sur Canal+,

    Chris et Mary

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :