• Photos de France (3)...

    Troisième de mes vidéos, bonne balade en France, Chris

    « Villeblevin, village de l’Yonne…Un peu de technique... »

  • Commentaires

    1
    *luce
    Mardi 8 Novembre 2011 à 20:48

       Bonsoir Cricri,

    Ca marche! Je suis ravie! L'autre blog est revenu à la normale ce soir.

    Merci pour les vidéos, je vais les examiner de suite.

    Bise et bonne nuit.

     

    2
    *cricrimary
    Mardi 8 Novembre 2011 à 20:58

    Bonsoir Luce. Ce nouveau site est trés simple d'utilisation et plus convivial. Bonne soirée, Chris


    3
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:12

    Coucou mon Chris,

    Comme la France est belle surtout lorsqu'on sait la mettre en valeur, merci mon ami.

    Tu devrais mettre le module pour que l'on puisse s'abonner à ta news, c'est très pratique, on sait tout de suite qui a fait un nouvel article.

    C'est toujours la grisaille ici, ras le bol !!!!! Je vous souhaite à tous un bon dimanche, ensoleillé si possible, bisous et à bientôt.

    4
    *luce
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:09

    Bonhour Cricri,

    Ravie de me retrouver rajeunie d'un an et demi  et ravie de revoir ce que j'avais apprécié.

    HS hier soir d'avoir fait la tournée des grands ducs et des kilomètres, pour trouver exactement les fleurs que je voulais et ça n'a pas été simple. Cette jardinerie enfin les possédait. Quand j'ai une idée fixe je m'y tiens!

    Temps pourri hier, rentrée rincée et réfrigérée (5°). Aujourd'hui un peu meilleur. Qui a dit que c'était le printemps? Je l'étrangle!

    Bise dominicale mon ami et j'espère beau temps chez toi.

     

     

    5
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:13

    bonsoir Cri, il fait quand même beau parfois en France !! on devine tout de suite que ce sont d'anciennes photos...une balade aux 4 coins de France presque

    bisous

     

    PS

    tu restes sur cette palteforme ?? (je te demande ça pour savoir si je change ton lien)

    6
    Dimanche 28 Avril 2013 à 18:29

    Bonsoir Luce. Une journée bien occupée, randonnée ce matin et réception pour la semaine d’une autre de mes petites filles qui habite dans une période de vacance scolaire différente, la maison de Papy et Mamie doit être bonne. J’ai réussi à prendre un Pinson du Nord dans une des mangeoires, joli l’oiseau.  Chez moi le printemps est là, tu peux m’étrangler mais de loin (rire). Bises et bonne soirée, Chris et Mary


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :