• Petite reprise en attendant la fin ?

    Quelques unes de mes phrases préférées sur mes photos...

    Christian

    Petite reprise en attendant la fin ?

    « Pour un adieu...J'aime... »

  • Commentaires

    1
    luce
    Samedi 27 Juillet à 11:18

    Bonjour cricri,

    Ah! Te revoilà, chic!

    Tu as raison, il y a certainement plein de choses intéressantes qui nous échappent et que nous ne soupçonnons pas.

    Bise.

     

    2
    Dimanche 28 Juillet à 14:12

    Bonjour mon Chris,

    Tu me parais bien défaitiste, ça m'étonne. Les blogs continueront d'une façon ou d'une autre et puis, faut pas être trop pressé.s. J'ai déjà été sur Overblog que j'ai quitté pour Eklablog, l'inverse se produira peut-être.......... et puis, il y a bien d'autres plateformes prêtes à nous accueillir, on verra bien.

    Jolie ville sous l'avion !

    Bon après-midi à vous deux, bises et caresses, à bientôt !

    Maite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :