• Nouvelles de Corse...

    Le col et les aiguilles de Bavella,  haut lieu de la montagne Corse, à la fois massif, col et forêt, ils résument à eux seuls les particularités du relief de l´île, à savoir des formes perpétuellement délirantes et des couleurs qui vont du rouge le plus clair au gris le plus sombre, le tout saupoudré d´immenses forêts de pins laricio.
    Les plus beaux panoramas, notamment sur les aiguilles de Bavella, sont à voir au col du même nom (1218m. d´altitude), en plein parc régional, j’ai aussi eu l’occasion de les survoler avec une petite couche nuageuse, tout simplement magnifique et magique.

    Deux photos prises du col et deux photos aériennes…

    Bonne journée et à bientôt pour le retour sur le continent, Chris

     

    « Des nouvelles de Corse...Dernières nouvelles de Corse... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 10:10

    ouf c'est des nuages... pas la fumée d'un incendie de foret

    2
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 11:42

    bonjour vous deux! tout se passe donc bien...!  c'est superbe... nous découvrirons par nous même... bonnes journées, bisous et amitiés, daniel!

    3
    anto
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 16:14
    anto

    lut Cricri ....bonne continuation ..

    4
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 17:09

    tu dois te régaler au dessus de tels paysages !

    5
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 19:24

    bonsoir   mon voisin   ,   cet après midi je suis allée a Chartres ma petite fille ma emmenée faire un tour sur la grande roue c'est la 1e fois que j'y vais , ici temps gris ,nuages , pas trop de vent , bonne soirée et bon weekend ..amitié ..bisous..Anna

    6
    Samedi 26 Septembre 2015 à 04:38

    Belles photos, on appelle pas l'Île de Beauté pour rien. Certains reliefs montagneux me rappelle un peu le haut Vercors de ma région.

    7
    Lundi 28 Septembre 2015 à 12:12

    coucou vous deux

    comme te le dis Daniel nous avons hâte de découvrir tous ces endroits (sourire) Bisous

    8
    Mardi 29 Septembre 2015 à 18:15

    bonsoir les amis, c'est un endroit magique que les aiguilles de bavella, tu as du te régaler, j'espère qu'on va avoir encore d'autres photos. Je te souhaite un bon mardi, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :