• Musée du Duomo (3/5)

    Musée du Duomo (3/5)

    « Musée du Duomo (2/5)Musée du Duomo (4/5) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin à 09:22

    J'ai visité ce musée magnifique. Tes photos montrent la richesse exposée des artistes Italiens

    Merci du partage

    Bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 14 Juin à 13:40

    Splendides œuvres que j'ai plaisir à découvrir ici ou là au gré de tes balades sur le net !

    Bonjour mon Chris,

    Excellentes photos, bon week-end à vous deux, bises et caresses, à bientôt !

    Maite

    3
    luce
    Vendredi 14 Juin à 15:36

    Bonjour cricri,

    Tu nous en donnes une bonne idée de ce duomo avec ces photos représentatives du catéchisme. C'est vraiment un endroit incroyable de beauté et unique au monde je pense. Quelle belle découverte, j'en suis médusée.

    Bises à vous deux, câlin à Océane.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :