• En pause...

    Je pars (sniffffff....)...

     




    « La France vue du ciel (18)...Des nouvelles... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Avril 2014 à 06:51

    AMUSEZ-VOUS BIEN les GARS !!! bisous !

    2
    Vendredi 4 Avril 2014 à 08:50

    Bon séjour où que vous alliez !!

    3
    Vendredi 4 Avril 2014 à 08:56

    Bonjour Chris 

    BONNES VACANCES 

     

    4
    Vendredi 4 Avril 2014 à 11:17

    bonjour vous deux! alors beau voyage, rapportez nous plein de beaux souvenirs... à bientot, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Vendredi 4 Avril 2014 à 12:18

    Bonnes vacances les amis et éclatez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Gros bisous à bientôt.

    Maite

     

    6
    luce
    Vendredi 4 Avril 2014 à 13:58

    Quand tu seras dans ton 4/4 dans le désert, , il va te manquer ton beau coucou mieux rembourré (sourire)

    Bonne route aux trois baroudeurs et grosses bises à toi. A bientôt des nouvelles.

    7
    Vendredi 4 Avril 2014 à 15:06

    j'espère que tu as pris ton GPS !!! pour nous ce sera mercredi

    bisous à vous deux

    8
    Vendredi 4 Avril 2014 à 18:26
    kinou31-36

    Bonjour Christian. Je vous souhaite un très bon séjour et de belles balades et, j'attends les photos avec impatience yes Bon allez, je retourne à mes valises puisque je pars aussi mais...pas dans le même coin  cool Gros bisous. @ bientôt.

    9
    Dimanche 6 Avril 2014 à 10:45

    bons séjour et bonnes balades*

    10
    Dimanche 6 Avril 2014 à 23:02

    coucou mon Pilote


    profitez en bien  gros Bisous

    11
    Mercredi 9 Avril 2014 à 07:00

    Coucou  Chris and  Mary ..
    Me  revoilà  en  meilleure  forme  et  je  vois  que  vous  partez ..
    C'est  la  période  des  vacances  il  faut  en  profiter .
    Bon  voyage  Christian   .. profitez  bien  de  votre  repos  ..
    A  bientot  ..
    Amitié  des  US  ..
    Nicole ..

    12
    Mercredi 9 Avril 2014 à 16:21

    Je vous imagine tous les deux avec JF, sur les routes d’Afrique, je ne sais pas exactement ou vont aller vos pas, mais ce que j'attends ce sont de belles photos à votre retour. Alors profitez en bien, éclatez vous et revenez nous en pleine forme les amis. Bisous.

                                                                             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :