• Drôme Provençale...

    De retour d'une superbe semaine ensoleillée.

    Ma Miss dans les champs de lavande...

    Christian

    Drôme Provençale...

    Drôme Provençale...

    Drôme Provençale...

    Drôme Provençale...

    Drôme Provençale...

    Drôme Provençale...

    « Musée du Duomo (5/5)L’Ardèche, belle région… »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin à 09:13

    Toujours superbes ces photos des lavandes en fleurs.Cela sent le Sud..... le sud quoi !

    Bonne semaine à vous deux.  

    2
    luce
    Lundi 24 Juin à 21:21

    Bonsoir cricri,

    Tu es allé voir Madame de Sévigné?  Belle perspective depuis ces magnifiques champs de lavande que je connais bien.  Celle de mon jardin est prête à s'ouvrir, j'en fais des petits sachets pour parfumer mon linge tous les ans.

    Bises et caresses à la maisonnée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :