• Blog en pause...

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mai 2013 à 11:33

    bonjour vous deux! alors, bonne randonnée... en espérant que le temps devienne un peu plus clément...! bisous et amitiés, daniel!

    2
    Samedi 1er Juin 2013 à 08:23

    Une randonnée qui ne manquera pas d'être passionnante ! Nous en aurons sans doute quelques échos.

    3
    Samedi 1er Juin 2013 à 10:10

    Coucou mon Chris,

    A peine de retour, te voilà déjà reparti, t'as raison, profite !!!!!!!

    Bonne rando, sous le soleil, j'espère, comme ici et sans vent, pourvu que ça dure !!!!!

    Bonne journée mes amis, bisous, bisous à bientôt.

    4
    baine Profil de baine
    Dimanche 2 Juin 2013 à 13:03

    coucou mon Pilote


    un endroit que je connais bien et je pense que j'y retournerais avec mes petits enfants ils adoreront Bisous

    5
    Dimanche 2 Juin 2013 à 23:06

    bonne randonnée les z'amis .... j'ai hâte de voir vos photos .. j'espère que vous avez du soleil et moins de vent qu'en provence ... les "biaux' vont y perdre leurs cornes !! hihihihihih

    bisous et à bientôt

    6
    Mardi 24 Septembre 2013 à 16:09
    Roguidine

    Bonjour,

    Belles photos de ce beau châtaeu que je ne connais pas.

    Je vois que tu fais de belles randonnées

    Roguidine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :