• Vue aérienne d'un site de France (article programmé)...

    Pour la connaissance de notre belle France des sites avec mes vues aériennes...

    Petite aide : a été vendu il y a peu aux chinois...

    à 18 heures le texte sur mon autre blog

    http://crisviation.eklablog.com/

     Bonne journée, Chris

    « Vue aérienne d'un site de France...Vue aérienne d'un site de France (article programmé)... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2015 à 11:57

    bonjour vous deux! ... et, malgré cette belle photo, je ne me souviens plus de son nom...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    2
    Vendredi 29 Mai 2015 à 14:58

    Doux vendredi cricri et ta douce ! Magnifique vue merci !

    3
    Vendredi 29 Mai 2015 à 15:19

    coucou, je pense que vous êtes en route, pour le château je regarderai ce soir

    4
    anto
    Vendredi 29 Mai 2015 à 16:18
    anto

    Comme d'habitude belle image ..

    bon séjour en Armor

    5
    luce
    Vendredi 29 Mai 2015 à 17:37

    Bonsoir Cricri,

    Château d'Esclimont, cédé début d'année effectivement à un chinois, après les châteaux grands crus de Bourgogne qui changent de mains aussi. Pas le même genre quand même!

    J'espère que vous avez fait bonne route. Bises à vous deux.

     

     

    6
    Vendredi 29 Mai 2015 à 18:00

    Bonsoir Chris  Bon séjour chez les bretons . Une bonne fete des mères a Marie bises et amitiés

                                        Résultat de recherche d'images pour "chapeaux bretons"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :