• Vue aérienne d'un site de France...

    Pour la connaissance de notre belle France des sites avec mes vues aériennes...

    Petite aide :

    mon premier est une petite montagne,

    mon deuxième est une note de musique

    les trains roulent sur mon troisième

    à 18 heures le texte sur mon autre blog

    http://crisviation.eklablog.com/

     Bonne journée, Chris

    Vue aérienne d'un site de France...

    « Vue aérienne d'un site de France...Vue aérienne d'un site de France... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 01:33

    Merci Chryss !  bisous dans ma nuit à vous 2 !

     

    2
    luce
    Mardi 5 Mai 2015 à 08:17

    Bonjour cricri,

    Trop facile, pas besoin de chercher, je suis déçue.

    Bise et bonne journée.

    3
    Mardi 5 Mai 2015 à 09:06

    Bonjour Chris  merci pour l'aide ça évite de chercher  (sourire). Temps pourri le jardin attendra ... bonne journée 

     

    4
    Mardi 5 Mai 2015 à 09:12

    Incontestablement, tu aimes les châteaux.
    Encore une belle prise aérienne, merci.
    Bonne journée. Biz

    5
    bertrand53057
    Mardi 5 Mai 2015 à 10:11

    montmiriail . j aime votre blog et ses belles photos .

    connaissez vous la Mayenne?

    6
    Mardi 5 Mai 2015 à 11:54

    bonjour vous deux! bon, je ne suis pas bon en rebus ni en devinettes, mais là, je crois bien que j'ai trouvé...! et habité pas très loin pendant quelques années... bien que jamais vu de près!!! bon mardi, bisous et amitiés, daniel!

    7
    anto
    Mardi 5 Mai 2015 à 17:23
    anto

    Salut Cricri 

    Je m'améliore voila que je trouve deux fois de suite (grâce à l'aide !)

    bonne soirée   

    8
    Mardi 5 Mai 2015 à 17:43

    bonjour, j'ai vite trouvé, en plus hier, un blogueur en avait fait un article !! j'espère que tout se passe bien pour vous deux

    9
    Mardi 5 Mai 2015 à 19:32

    bonsoir     , as tu passé un bon mardi ? moi ce matin courses et ensuite  aller retour a Chartres , cet aprés midi pas de sortie ,ici vent fort et pluie , bonne soirée et bon mercredi ..amitié ..bisous..Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :