• Musée du Compagnonnage (IV/IV)

    Suite et fin des Chefs-d'œuvre…

    Christian

    « Musée du Compagnonnage (III/IV)Château de Rambouillet »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars à 09:15

    Ce travail de forgeron est superbe et de grande classe.

    L' harnachement , en cuir noble met en valeur le cheval qui en sera l'heureux bénéficiaire....

    Merci de ce partage que j'apprécie

    Bonne semaine à vous deux.

    2
    Lundi 11 Mars à 10:58

    Bonjour mon Chris,

    Il est splendide ce musée (déjà vu sur FB il me semble) dont j'aime tout particulièrement la 2ème photo et le travail du fer, si je ne me trompe ainsi que les 2 mains, trop wow.........

    Bonne semaine à vous deux, merci pour les photos, bises et caresses, à bientôt les amis ! Quelle flotte ici.............................

    Maite

    3
    luce
    Lundi 11 Mars à 17:11

    Bonjour cricri,

    Une vitrine comme je les aime qui ressemble à la mienne (que tu connais),  mais ce ne sont pas des œuvres d'art hélas. 

    Musée qui a cumulé de l'imagination, de la patience, du savoir faire et surtout de la passion pour faire de tels chefs-d'œuvre.  Un grand bravo aux artistes. 

    Bises et pensées à vous deux, caresse à la petite. 

    4
    Lundi 11 Mars à 18:56

    En effet de magnifiques chefs d’œuvre et on ne peut qu'admirer tous les créateurs de ces beaux objets, j'aime particulièrement la grille en fer forgé. Je te souhaite une belle semaine, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :