• Ma pensée du jour...

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai à 09:00
    Floralie

    Bonjour Cricri,

    La mienne aussi est partit au ciel vraiment trop trop tôt, j'allais avoir 2 ans c'est comme ça.

    Grosses bises et belle journée

    Floralie

    2
    Dimanche 26 Mai à 09:09

    J'ai eu la chance de profiter de ma mère partie  à quelques semaines de ses cent ans. Comme toi j'ai une pensée pour tous les moments heureux passés avec elle.

    Bonne fête à toutes les mamans

    3
    luce
    Lundi 27 Mai à 16:16

    Depuis 42 ans, je pleure la mienne partie trop tôt hélas pour que je puisse en profiter plus longtemps,  mais tous les ans je lui adresse et j'espère qu'elle m'entend de là-haut, les mêmes termes que les tiens.

    Bise. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :