• Les pépites de Corse (6)…

    Un endroit des plus beaux de l’île de beauté, Bonifacio à l’extrême sud. Du ciel les yeux sont ravis de toutes ces belles plages environnantes, je vous fais cadeau de mes photos avant de préparer les valises pour le retour dans mes pénates avec beaucoup de souvenirs dans la tête.

    Bonne journée et à bientôt, Chris

    « Les pépites de Corse (5)… Le retour... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Septembre 2013 à 07:19

    c'est une merveille** ces couleurs de la mer,avec la roche sont d'une grande beauté*

    2
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:34
    baroud 27

    bonjour Chris  bonifacio vu de la mer c'est beau mais vu de ciel c'est grandiose !!! la journée de championnat a profité a L'om et au PSG  bon début de semaine ici il pleut 

    3
    Lundi 30 Septembre 2013 à 11:55

    ... et toujours ces bleus...!

    4
    Lundi 30 Septembre 2013 à 13:56

    Merci c'est vraiment très très beau - désolée d'avoir crû que c'était toi qui avais besoin d'une aide pour ton "header" il y a une chricrimarie qui n'arrête pas de m'écrire par message interne ... je te passe les détails - bref excuse-moi de ma méprise !!! bon lundi !

    5
    Lundi 30 Septembre 2013 à 22:40

    bonsoir Chris ... bonsoir Mary - j'espère que vous êtes bien rentrés .... je ne connaissais pas la corse du Sud et je me rends compte de ma lacune en voyant cette eau si bleue, si claire, ses falaises doucement colorées ... et si à mon tour, je prenais le ferry ??? hihihihihihi domamge, mon boss me surveille !!! MDR LOL

    A bientôt - bonne soirée - bisous à tous les deux

    6
    Lundi 30 Septembre 2013 à 23:11

    coucou mon Pilote


    merci pour toutes ces belles photos et ta cartounette mais je  ne suis pas trop sur le blog en ce moment


    Bonne soirée Bisous

    7
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 15:23

    merci pour ce bel article  rempli de superbes photos  et point de vue du ciel   ! un régal pour les yeux  !!!  

    bon week-end  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :