• Les pépites de Corse (4)…

     

     

     

    Quatrième pépite, de nombreuses plages dont une que j’apprécie particulièrement pour son sable très fin, la plage de Palombaggia…

    Bonne journée, Chris

    « Les pépites de Corse (3)… Les pépites de Corse (5)… »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:11

    De belles vacances ! prépare-toi la pluie arrive !!! bizzzzzzzz!

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 13:42

    Tu me fais rêver avec tes photos, je vais rattraper mon retard de lecture ...

    hospitalisée en semaine, je rentre chez moi le week end , mais c'est dur dur de lire tous les blogs en 2 jours ...

    Bon Week end

    3
    Samedi 28 Septembre 2013 à 16:03

    Bonjour chris  

    l'OM termine la semaine en beauté !!!!!! le PSG n'a pas le droit a l'erreur ...  petite pluie fine  bon week end a tout les 2 de nous 2 

    4
    Samedi 28 Septembre 2013 à 22:43
    Cjristine74578

    Bon séjour les Amis, Profitez bien de ces belles plages. Lundi nous prendrons la route vers la Bretagne. Amitiés de nous deux Bisous Christine

    5
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 19:40

    Bonsoir,

    en voyant l'automne arriver, il fait bon de se ressourcer en voyant ces belles plages corses

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :