• Dix énigmes à venir...

     Demain reprise de mes énigmes sur les sites de France, j’ai rapidement fait une petite vidéo sur les dix sites à venir histoire de vous donner une petite aide en avant première (sourire).

     Bonne journée, Chris

     

    « Amaryllis : une plante somptueuse...Vue aérienne d'un site de France... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 11:00

    Bonjour

    Très sympa cette vidéo!

    Bisous

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 13:43

    D'avance je donne ma langue au chat ;-)
    Bonne journée Chris

    3
    Dimanche 3 Mai 2015 à 14:21

    bonjour eh bien j'espère que tu donneras des indices !!

    bises

    4
    Dimanche 3 Mai 2015 à 18:31

    bonsoir    trés jolie video la musique va bien avec , as tu passé un bon dimanche ? hier trés bonne journée chez ma fille et aujourd'hui pas de sortie , on a de grosses averses ,du vent , et quelques rares rayons de soleil , bonne soirée et bon lundi ..amitié ..bisous .Anna

    5
    luce
    Dimanche 3 Mai 2015 à 19:27

    Bonsoir cricri,

    Bousculée aujourd'hui.Ton programme me plait et ne m'affole pas du tout. Qui cherche trouve!

    Grand merci pour tes envois du jour que je viens de regarder, tous plus intéressants et  bien choisis les uns que les autres, tu dois connaître mes goûts en la matière.

    Il repleut après une accalmie, demain sera meilleur selon mister MTO. J'espère que tu as passé un bon dimanche malgré ce temps capricieux.

    Bon match ce soir,  ça va swinguer je pense.  Bises à vous deux, A demain j'espère;

    6
    Dimanche 3 Mai 2015 à 20:01

    Bonsoir Luce,

    Comme l'on dit, après la pluie le soleil, ce soir ce dicton est bien vrai, un soleil et la chaleur sont là, incroyable...

    Ce soir je suis devant mon téléviseur tu as raison (sourire).

    Demain préparatifs pour nos trois jours à Blois, mon APN va chauffer...

    Bises du soir, Chris et Mary

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :