• Disciples d'Icare...

    A l’heure où nos libertés s’éteignent, au moment ou l’actualité ne ressasse que la "mauvaiseté" du monde, accordez vous quelques instants de rêve, de légèreté, et de pure beauté. Ignorez le monde d’en bas

    Venez voler avec nous ......

    (Ils sont très forts ces Suisses, et Polytechnique Zurich a certainement la meilleure école d'ingénieurs au monde.)

    Bonne journée, Chris

    Cliquez sur ce lien ci-dessous

         

     

    http://player.vimeo.com/video/39325401

     

     

     




    « Virée sur l'Est de la France...Photos de Monde (0)... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 10:53

    bonjour vous deux! je n'arrive pas à voir!  mais  ça a l'air amusant quand même, ce petit engin...! bon mardi, bisous et amitiés, daniel!

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 11:17

    te souviens tu de cette chanson est de la chanteuse

    nos année a nous  ,ou les chanson avais du texte

    <iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/7qTKxaRWX5w" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    3
    Mardi 25 Février 2014 à 13:36

    Bonjour ! j'adore les chevaux toi aussi je sais, mais les avions tiennent une sacrée place dans ta vie ! bravo !!! bisous 

                                   SAVANE !   13

    4
    Mardi 25 Février 2014 à 15:58

    Bonjour Chris  ce doit etre agréable de s'envoyer en l'air dans cet engin !! soleil et pluie  bon aprem. 

    5
    luce
    Mardi 25 Février 2014 à 17:10

    Bonjour Cricri,

    Ils ne risquent pas de se brûler les ailes à l'instar d'Icare, pas besoin de voler trop haut pour oublier un instant les tracas de la vie terrestre et tu connais bien ces sensations dans ton coucou j'imagine.

    Je te suis à la trace et je m'imaginais tout à l'heure à côté de Maintenon. Bises à vous deux. Bonne soirée, le temps se gâte hélas.

     

    .

    6
    Mardi 25 Février 2014 à 18:07

    sympa ce petit planeur

    7
    Mardi 25 Février 2014 à 19:36

    Bonsoir Luce.

    Jolie ta petite photo. Une petite marche, montée et descente mais pas à Chartres, dans mon coin comme je suis dans la vallée de l’Eure les coteaux sont de chaque coté. Ma petite cavalière est clouée au lit, grosse angine, j’espère que la semaine prochaine elle ira mieux…

    Bisous de nous deux et bon W-E, Chris et Mary

     

    8
    Mardi 25 Février 2014 à 20:18

    coucou mon pilote


    j'aime bien voler moi aussi mais sans toi je reste au sol (sourire) alors je me réfugie dans le marais je me sens loin des vilains et je consomme ces instants de liberté où je m'émerveille devant les paysages et tous ces locataires à plumes ........Bisous

    9
    Mardi 25 Février 2014 à 22:36

            Bonsoir  Christian  .
    Ça  fait  du  bien  de  refaire  surface  après  de longs  mois   glacial  , sous  la  neige ...
    J’espère que  tu  ne  m'en  voudras  pas  pour  ce  silence  et  que  mes  quelques  lignes  vous  trouveront
     en  bonne  sante  et en plein forme pour  les  belles  promenades du printemps .. 
       Jacques  et  moi   avons visionnés   cette  superbe  vidéo  , s'envoler comme  un  oiseau  , sans  bruits  de  moteur ,
    ni  odeur  d’essence  , un moment  incroyable  , merci  pour  ce  partage ..
      Bonne  semaine  amis  lointains ..
    Amitié  des  US ..
    Nicole  ou  Loneci   

    10
    Mercredi 26 Février 2014 à 00:03

    bonsoir Chris ... dommage, je n'arrive pas à ouvrir le lien et quand je le recopie, çà tourne dans le vide !!! ....  terriblement inquiétant, en effet, entre autres, ce qui se passe en Ukraine en ce moment ... espérons que cette situation délicate se réglera hors de l'europe et de  la russie .. bisous à tous les deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :