• Vue aérienne d'un site de France...

    Série sur les ports de notre littoral français.

    Mes photos aériennes vont du département du Nord jusqu’en Corse.

    A 12h00 le texte sur mon autre blog

    http://crisviation.eklablog.com/

    Bonne journée, Chris

     Vue aérienne d'un site de France...

    « L'église Saint-Suliau (Finistère)...Randonnée ''Pointe des Espagnols'' (Finistère)... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2015 à 10:50

    Bonjour  chris  j'ai reconnu cette ville de charente maritime a son église . Bon dimanche au soleil  

    2
    Dimanche 30 Août 2015 à 10:59

    Bon vol et bon week-end. Que la France est belle vue du ciel. @+

    3
    luce
    Dimanche 30 Août 2015 à 11:27

    Bonjour Cricri,

    J' ai passé des vacances à Royan il y a moult années en famille, Je n'avais pas trouvé l'architecture de cette église à mon gout. (Avis personnel)

    On peut se donner la main aujourd'hui pour la température extérieure, j'ai vu que tu étais gâté aussi!!!

    Bises et excellent dimanche à vous deux. Peut-être expo?

     

     

    4
    anto
    Dimanche 30 Août 2015 à 15:37
    anto

    Salut Cricri 

    Heureusement qu'il y a des régionaux sans ça je séchais encore une fois ....toujours très belles ces vues aériennes ....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :