• Vol sur Etretat/Fécamp...

    Après un épisode catastrophique (inondation), je reprends doucement mon blog, bien que l’envie ne soit plus une priorité, mais je pense à mes ami(e)s de la blogosphère, c’est pour cela que je continuerai à mettre des articles au fil du temps.

    Merci pour vos messages de soutien.

    Bonne journée, Chris

    Aujourd’hui, une sortie en avion (ma passion) sur Etretat et Fécamp…Vol sur Etretat/Fécamp...

    « Balade à Valence-sur-Baïse…Livre bientôt à vendre ? »

  • Commentaires

    1
    Kiki et JC
    Lundi 18 Juillet 2016 à 10:48

    Bonjour les Amis,

    Votre village a aussi été inondée, j'espère qu vous n'avez pas eu de dégâts dans votre maison. Nous gardons actuellement notre petite fille en région parisienne; Peu de temps pour le blog...

    Bon courage

    Amitiés et Bisous de nous deux

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 17:22

        Bonjour Christine,

        Quelques dégâts mais l'assurance à fait son boulot car nous étions en catastrophe naturelle, par contre dans notre village certaines personnes ont eues plus d'un mètre trente chez elles et là c'était la catastrophe, enfin j'espère que cette période pluvieuse restera exceptionnelle.

        Bises de nous deux,

        Chris et Mary

    2
    Lundi 18 Juillet 2016 à 11:32

    Coucou mon Chris,

    Elle est superbe ta vidéo !!!!

    Bonne journée à vous deux, gros bisous à bientôt.

    3
    Lundi 18 Juillet 2016 à 14:00

    bonjour vous deux

    rassurée que vous alliez bien tout les deux je crois que j'ai ennuyé quelques  blogueurs que nous avons en commun  inquiéte de ton silence mais je peux comprendre bisous

    4
    Lundi 18 Juillet 2016 à 15:21

    Bonjour Cricri ! Vraiment de là-haut c'est superbe ! Ta vidéo est splendide ! bisous à vous deux ici çà chauffe !

    5
    Lundi 18 Juillet 2016 à 16:23

    bonjour, une année mal fichue inondations chez vous, sécheresse chez nous aussi en ce moment des incendies !! j'adore ta vidéo car j'ai reconnu pas mal d'endroits que l'on a visités récemment !!

    j'espère que vous allez prendre du repos

    bises

    6
    luce
    Lundi 18 Juillet 2016 à 17:33

    Bonjour cricri,

    Je clique et oh! Surprise, tu es revenu, enfin! Je trouvais le temps long de ne plus voir tes reportages de voyages  et tes photos qui m'enchantent toujours.  Tes randonnées terrestres et célestes sont toujours un régal.

    Canicule aujourd'hui, je crois que tu es aussi dans ce cas, de quoi brûler les ailes de ton coucou.

    Une bonne fin d'après-midi cricri et merci pour ta fidélité à partager avec nous tes découvertes de notre belle France. Bises à vous deux.

     

    7
    Mardi 19 Juillet 2016 à 12:38

    bonjour vous deux! ça fait du bien de vous revoir! je me doutais qu'il y avait un big problème, on pensait bien à vous!!! belle vidéo d'endroits que je connais bien... mais sur le plancher des vaches...! bon mardi, bisous et amitiés, daniel!

    8
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 17:12

    Bonjour Luce,

    J'émerge tout doucement de mes petits problèmes, merci de tes petits mots ç a réconforte.

    Bientôt quelques sorties, Briare, Vannes et Honfleur histoire de se changer les idées.

    La canicule ne nous a pas épargnée, la chaleur torride après un épisode de pluie exceptionnel j'espère que cela ne va pas se reproduire souvent.

    Les petites balades avion sont aussi un dérivatif agréable.

    Bonne fin de journée à vous deux et bises de nos deux,

    Chris et Mary

    pj : une photo réalisée lors du dîner aux chandelles dans le parc de Maintenon

    9
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 18:41

    bonsoir, merci de m'avoir donné des nouvelles, moi aussi j'avais pensé à ton fils pour le feu d'artifice, je pensais même que vous y étiez !!

    pour les dégâts tu en avais parlé mais je croyais que tout était rentré dans l'ordre !! Tu te souviendras de cette année.

    Pour nous journée Camargue avec notre petite tribu et bien très peu de touristes, j'appréhendais justement de les emmener en Juillet ...je suppose contre coup des événements 

    bonne soirée

    10
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 19:46

    bonsoir a vous je suis contente d'avoir de vos nouvelles , j'espere que les degats ne sont pas trop importants quand même , bonne soirée amitié bisous a vous deux anna

    11
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 21:04

    coucou mon pilote

    il faut vite passer à autre chose même si je sais que ce n'est pas facile heureuse de vous retrouver tous les deux des gros bisous à partager

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :