• Vol de prises de photos...

    Quelques photos de mon vol d’hier par un temps superbe. Les couleurs d’Automne deviennent très belles.

    J’en profite pour prendre les villes et villages de mon département dans le but de réaliser un bouquin de mes photos aériennes…

    En prime un château d’eau d’un joli rose !!!

    Bonne journée, Chris

     

    « Réponse pour la recherche du cerveau…Un vol sérieux... »

  • Commentaires

    1
    chevrette13
    Samedi 6 Octobre 2018 à 14:00

    bonjour

    ce n'est pas encore l'automne !! la nature fait de la résistance

    j'aime beaucoup ta dernière photo

    bon weekend à vous deux

    2
    luce
    Samedi 6 Octobre 2018 à 16:19

    Bonjour cricri,

    Vus du ciel, c'est mieux pour se rendre compte de leur étendue. La Framboisiere est à croquer dans cette nature verdoyante. J'ai découvert  ce petit village miniature dans mes randonnées bretonnes, malheureusement je n'ai pu visiter l'église!!

    Bises et bonne soirée à vous deux.   

    3
    Lundi 8 Octobre 2018 à 10:40

    la photo du village Le Mage, m'effraie .. rectiligne au possible et tout autour des champs surement à perte de vue . quelle triste vue 

    4
    Lundi 8 Octobre 2018 à 15:59

    Bonjour Chris 

    De jolis village du 28 avec un coup de coeur pour Senonches et son étang . Ce matin je n'ai pas entendu de réactions d'Aulas la pleureuse ... (sourire) . Bonne semaine  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :