• Une pensée pour vous...

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai 2013 à 11:25

    Bonjour Luce. Toi qui fais partie des gentilles mamans, nous te souhaitons une très bonne journée et un bon repos pour reprendre des forces. Bises, Chris et Mary… 


    2
    Dimanche 26 Mai 2013 à 11:44

    Plein de bisous pour Mary et un peu pour toi en cette journée de la fête des mamans que je souhaite excellente à vous deux.

     

    3
    *luce
    Dimanche 26 Mai 2013 à 12:08

    Bonjour Cricri,

    Merci mille fois pour cet envoi de fleurs qui me réjouissent touours. Je n'ai plus de maman à gâter alors je me permets d'offrir ces fleurs de mon jardin à Mary.

    Merci  et grosses bises à tous les deux.

    4
    Kiki et JC Profil de Kiki et JC
    Dimanche 26 Mai 2013 à 14:21

    Merci pour le gentil message accompagné de ces belles fleurs; Une Bonne fête à Mary. Passez une très bonne journée.

     Nous sommes en Ile de France ,très occupés actuellement avec tous nos projets...

    Amitiés de nous deux et Bisous

    Christine

    5
    baine Profil de baine
    Dimanche 26 Mai 2013 à 19:41

    coucou mon Pilote


    Je te reconnais bien là mon pilote toujours galant et généreux merci


    un gros bisous à vous deux et un de plus pour Mary fait lui pour moi Merci

    6
    Dimanche 26 Mai 2013 à 19:53

    bonjour Chris .... j'espère que tu as fait une agréable balade en avion .... je ne crois pas que les petits avions aient décollé aujourd'hui d'avignon car nous avons un vent terrible, le fameux MISTRAL mais qui quand même a ramené le soleil ... bonne fin de journée à tous les deux - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :