• Une pensée pour tous mes ami(ie)s...

  • Commentaires

    1
    luce
    Lundi 25 Décembre 2017 à 20:10

    Bonsoir cricri,

    Ton sapin m'a touchée et vaut tous les cadeaux du monde, tu n'as oublié personne et je serais très heureuse d'être accrochée à une de ses branches.

    Bonne soirée, à demain, bises à vous deux.

     

    2
    Mardi 26 Décembre 2017 à 09:03

    bonjour

    malgré les milliers de km qui nous séparent j'ai une pensée pour vous deux...

    Bonnes fêtes

    3
    Mardi 26 Décembre 2017 à 15:03

    Coucou mon Chris,

    J'espère que votre Noël fut aussi beau que le mien, en famille tout simplement.

    Bonne dernière semaine de 2017 !!!!

    Gros bisous les amis à bientôt.

    4
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 16:50

    coucou mon Pilote

    je te reconnais bien là profitez bien des fêtes de fin d'année toi et Mary

    Bisous de Baïne

    5
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 17:37

    Bonjour Cricri, super ce sapin, c'est du boulot pour réaliser cela. Je viens te souhaiter ainsi qu'à ta femme de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'une bonne année 2018 avec surtout une bonne santé, car sans elle on ne peut rien réaliser. Gros bisous

                                              

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :