• Un condensé de mes photos des châteaux de France

     

    Un condensé de mes photos des châteaux de France

    « J'aime la Corse...Le Raku... »

  • Commentaires

    1
    luce
    Jeudi 18 Février 2021 à 20:17

    Bonsoir cricri,

    Très connus, moins connus ou méconnus, je me suis régalée en parcourant la France et ses merveilleux châteaux, et je suis sure que tu en as encore d'autres dans ton escarcelle!

    Quel talent précoce ces danseurs de maternelle, un régal, je me suis bien amusée.

    Bises à vous deux, caresse à qui tu sais. 

     

     

     

    2
    Vendredi 19 Février 2021 à 11:17

    Coucou mon Chris,

    MAGNIFIQUES !!!!! Vidéo et photos, j'ai adoré mais....................quel boulot pour tout sélectionner et monter !!! Je ne connais qu'une quinzaine de ces châteaux pour les avoir visités. J'en connais beaucoup d'autres pour les avoir vus à la télé mais vus par un ami, c'est autre chose. Bravo et merci à toi !!!!!!

    Bon week-end à vous deux, bises et caresses, à bientôt les amis !

    Maite

    3
    Vendredi 19 Février 2021 à 16:49

    Le patrimoine de notre pays est si important et si beau et bien des pays nous l'envient.

    Malheureusement les coûts d'entretien sont énormes et sans solutions économiques ( visites,location, festivals; gîtes,) ces beaux châteaux dépérissent ou s'effondrent.  Dommage mais S. Bern et le loto du patrimoine ne peuvent pas tout régler....

    Bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :