• Souvenir !!!

    Aujourd'hui une grosse pensée pour ma maman disparue trop vite.

    Bonne fête à toutes les mamans.

    « Vaux-le-Vicomte (VI/IX)Vaux-le-Vicomte (VII/IX) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mai 2021 à 09:49

    Un jour où bien des souvenirs se ravivent en pensant aux relations avec sa maman. Elles sont de toute façon présentes dans nos coeurs

    Bon dimanche

    2
    luce
    Dimanche 30 Mai 2021 à 14:05
    luce

    Ma maman, est une maman, comme toutes les mamans mais voilà c'est la mienne, et la suite. Chanson des années 50  que je fredonnais avec Mick Micheyl ou Lisette Jambel , les anciens doivent connaitre. Depuis le départ de ma maman il y a déjà 39 ans, je ne l'ai plus chantée mais mes pensées vont vers elle tous les jours. Bonne fête maman où que tu sois. 

    Bonne fête aussi à toutes les mamans 

    .

    3
    Lundi 31 Mai 2021 à 14:40

    Coucou mon Chris,

    Que j'aimerai souhaiter une bonne fête à ma mère mais, hélas, elle ne fut pas une bonne mère !!!!!!

    Une pensée pour ta maman, pour celle de notre amie Luce et pour toutes les mamans, dignes de ce nom, dans le monde.

    Bonne fête à nouveau pour Mary !!!!!!!!!!!!

    Bonne semaine, bises à vous deux et caresses à la bestiole !

    Maite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :