• Sortie avion...

    Une belle éclaircie et avec mes repérages des points GPS, j’ai fait une sortie avion ainsi je récolte quelques photos de châteaux pour mon catalogue qui s’enrichit à chaque sortie…

    Bonne journée, Chris

    « Mon voyage au Canada...Ville de Porto... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 10:41

    C'est quoi ce cercle vide dans le champ ???

    2
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 13:28

    Coucou mon Chris,

    Qu'est-ce qu'il y a comme châteaux dans ton coin, je comprends que tes sorties avion t'y conduisent, c'est si beau !!!!

    Grisaille aujourd'hui même s'il ne fait pas très froid.

    Bonne fin de journée à vous deux, bisous à bientôt.

    3
    luce
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 17:13

    Bonjour cricri,

    Encore une belle collection de château récoltés dans ta virée aérienne, inconnus  dans mes souvenirs; comme je te connais, tu vas bien encore en découvrir d'autres. Tu dois avoir un truc pour les renommer après sur tes photos  sans te tromper. Ce cercle dans la nature me fait penser à une piste d'atterrissage d'hélico, à moins que ce soit encore une fantaisie de martiens (sourire)?

    L'eau monte encore, mes pauvres saules têtards classés prennent l'eau petit à petit et il y en a un dont le tronc n'a pas résisté à cette humidité. Deux routes coupées à côté de chez moi, il faut faire un détour. Beaucoup d'agglomérations jurassiennes ont les rez-de chaussée dans l'eau.

    J'espère que la Drouette n'est pas sortie de son lit pour venir arroser ton jardin!. Bonne soirée, je pense bien à vous, surtout à Mary. Bises lointaines.

     

    4
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 17:41

    bonsoir    a vous deux  , as tu passé un bon jeudi ? moi calme sans sortie car il pleut encore , bonne soirée et bon vendredi ..bisous   amitié   gros bisous a Mary .. Anna

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :