• Soirée Cowboy...

    Un dîner gargantuesque dans une ambiance de folie au milieu des vedettes de Western affichées sur les murs, telle fut la soirée Cowboy, inoubliable…

    « Pour mon amie Luce...Bryce Canyon... »

  • Commentaires

    1
    luce
    Samedi 23 Juin 2018 à 18:52

    Bonsoir cricri,

    Quelle ambiance, la violoniste a du poignet!! Ils ne vous ont pas appris quelques pas de country? Ici il y a des cours de cette danse que j'aurais bien aimé apprendre mais c'est un peu tard à mon avis. Vous avez eu droit au chili au repas? C'est le plat préféré des cowboys, j'aime bien aussi.

    Après-midi au jardin, accompagnée du chant de mon petit merle qui ne quitte pas mon pommier et qui me ravit, je l'appelle "merlin le chanteur".

    Bonne soirée ami, bises à vous deux.

     

      • Samedi 23 Juin 2018 à 20:22

        Bonsoir Luce,

        De retour d'un vol avec beaucoup de turbulences, les thermiques étaient nombreux.

        Tu analyses bien les soirées cowboys, tes remarques sont les bonnes, tu aurais participé sans problème (sourire)...

        Bises de nous deux,

        Chris et Mary

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :