• Saint-Valentin...

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2017 à 15:00

    Je souris... si je devais faire une photo avec une de mes chaussures, cela n'aurait rien à voir avec la photo faite ici ;-)
    Belle journée aux Valentins.

    2
    Mardi 14 Février 2017 à 15:26

    Coucou mon Chris,

    Je suis ravie que tu aies pensé à ta chérie en cette journée ! 

    Bonne Saint-Valentin à vous deux, profitez en bien.

    Gros bisous et bonne fin de journée. Merci d'avoir eu une pensée pour mon Valentin.

    Maite

    3
    Jeudi 16 Février 2017 à 18:15

    coucou mon Pilote

    je suis un peu en retard mais un bisou à vous deux

    et je vois que ta Valentine a été gâtée j'aime bien la chaussure joli!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :