• Résultat des sept erreurs ...

    Résultat des sept erreurs du petit port de Girolata :

    Pascale MD

    Palmier en haut à gauche
    Bouée tout en bas
    Bouée en bas à droite
    Bâtisse blanche à gauche du mat du voilier (en fait c’est un GPS bateau qui est accroché sur le mat)
    Oiseau en haut à droite

    Baine

    Le personnage dans le petit bateau

    L’oiseau ou le rapace c’est identique (mauvaise réponse)

    Luce

    Le personnage dans le petit bateau (déjà trouvé par Baine)

    J-François

    La fenêtre manquante sur la maison en haut

    Résultat final

    Pascale 5 bonnes réponses

    Baine 1 bonne réponse

    J-François 1 bonne réponse

     

    Merci pour votre participation, bonne journée, Chris

    Résultat des sept erreurs ...

    « Sept erreurs !!!Quel est cet endroit ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2017 à 07:00

    Bonne semaine Christian et à la prochaine ! Merci bisous !

    2
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:09

    Ah mince, j'avais loupé le personnage et la fenêtre.
    Je dois encore affûter mon sens de l'observation ;-)
    Bonne journée à vous deux. Biz

    3
    luce
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:21

    Je les avais toutes trouvées mais j'ai eu tort de na pas les remettre en détail après les réponses des copines. tant pis pour moi.

    4
    Lundi 23 Janvier 2017 à 11:48

    bonjour vous deux! pourtant, j'avais cherché du côté de cette maison à la fen^tre manquante!!! bon lundi, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Lundi 23 Janvier 2017 à 18:06

    ha !!! j'ai raté le jeu !!!! tant pis, ça sera pour la prochaine fois. Je te souhaite une belle soirée, bisous.

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :