• Repérage de Châteaux dans le département Eure-et-Loir…

    Voici la trace de mon parcours pour la prise de vue de châteaux d’Eure-et-Loir, sachant que j’ai déjà dans mes tiroirs plus de 80 châteaux de mon département. Qui a dit que la France ne possédait pas un beau patrimoine ?

    Bonne journée, Chris

    Repérage de Châteaux dans le département Eure-et-Loir…

    « Réflexion !!!Croisière sur le Douro I... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février à 09:09

    Comme tu dis,  il y a des c hateaux partout , certains bien entretenus d'autres en péril ..

    j'ai vu un joli pigeonnier !

    merci pour la balade

    bon lundi

    2
    luce
    Lundi 26 Février à 14:45

    Bonjour cricri,

    Tu crois que quelqu'un a eu l'audace de dire ça? Il ne connaissait rien de notre belle France! Rien que dans l'Eure-et-Loir les châteaux pullulent d'après ce que je peux voir dans ton périple aérien. Ce serait intéressant de nous les faire deviner comme jadis, enfin pour ceux qui ont le temps comme moi. Mais c'est gentil de nous les situer, ça donne une idée d'aller les voir si on passe dans leur parage.

    Gla-gla, et tu es logé aussi à la même enseigne, on est en plein dans la trajectoire Moscou Paris, la neige arrive jeudi, je vais pouvoir sortir ma luge  qui dort au garage.(sourire)

    Bises  à vous deux. C'est le moment de griller les marrons au coin du feu.

    3
    Mercredi 28 Février à 15:40

    Bonjour cricri, j'en connais déjà pas mal des châteaux car c'est aussi notre passion avec mon mari que de découvrir ce beau patrimoine français, mais quand je vois ton diaporama, je m'aperçois que je ne connais rien !!! hihihi, j'adore celui de Villebon, c'est une merveille, mais tous les autres sont sympas aussi, je préfère les visiter que d'en être propriétaires, car pour les garder en état cela doit être difficile pécuniairement parlant.Bravo pour le montage, et merci de ce beau partage, bonne fin de semaine, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :