• Ponts de Paris (0)

    Les Ponts de Paris, toute une histoire, je vais vous les décliner avec plusieurs articles qui reprennent le livre que j’ai concocté pour mes amis randonneurs et quelques photos supplémentaires, bonne découverte. Christian

    Ponts de Paris (I)

    Ponts de Paris (I)

    Ponts de Paris (I)

    Ponts de Paris (I)

    Ponts de Paris (I)

    « Grotte de Pech MerlePonts de Paris (I et II) »

  • Commentaires

    1
    luce
    Jeudi 14 Avril 2022 à 16:33

    Bonjour cricri,

    Pas de bateau-mouche chez moi,  rien que des barques de pêcheurs! On va apprendre beaucoup de choses sur ces ponts parisiens dont on entend parler souvent sans savoir où les situer. Ce sera une bonne leçon à retenir pour les intéressés comme moi.

    Bise et bonne soirée à vous deux + une!

     

     

    2
    Jeudi 14 Avril 2022 à 18:03

    J'en ai vu et traversé quelques uns mais certainement pas tous.

    On va les passer en revue

    Bonnes fêtes de Pâques.

    3
    Vendredi 15 Avril 2022 à 14:15

    Bonjour mon Chris,

    Quel talent ! Tu sais tout faire même des livres et tu réussis très bien, bravo à toi. Je connais si peu Paris que je ne me souviens pas des ponts même quelques-uns, grrrr......

    Au prochain article pour commencer à les découvrir.

    Bonnes fêtes de Pâques à vous deux ou plus, bises et caresses, à bientôt les amis !

    Maite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :