• Plaisir de voler...

    Villages et surtout des forêts qui se sont parées de leurs plus beaux atours. Bonne journée, Chris

     

     

    « Nogaro-Biarritz...Atterrissage à Nantes... »

  • Commentaires

    1
    eclectique Profil de eclectique
    Lundi 5 Mars 2012 à 11:36

    bonjour! superbe balade! ...et je suis passé partout...! c'est fou... mais en auto...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    2
    *luce
    Lundi 5 Mars 2012 à 16:42

    Coucou Cricri,

    S'envoler à tire d'ailes avec ce "rêve d'amour" au piano que j'adore, quel bonheur!. Quelle virtuosité ce pianiste.

    Je connais très peu ces endroits sauf un peu Septeuil (ayant séjourné un moment à Villette) et Mantes que je n'ai pas trouvé si jolie que çà (mais c'est mon point de vue).

    Bise ami pilote; à demain.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :