• Petit tour d'avion...

    Vol de Chartres jusqu’au Mont Saint-Michel pour un 360° et retour Chartres (2h30’ de vol). Au passage quelques châteaux. Christian

    « Md de MaintenonPause »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 08:21

    Je t'aurais accompagné volontiers sur ce vol par beau temps pour admirer , vu du ciel,le Mont Saint Michel; non pas une cible mais un repère,un phare,un haut lieu touristique,un site unique ,en un mot quelque chose d'exceptionnel

    Super ce clip !

    Bon jeudi.

    2
    luce
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 09:39

    Bonjour cricri,

    Tu as fait le point à Alençon?  Tu fais tellement dans la dentelle pour tes vidéos et explications, c'est du raffiné.

    La ferme du Plessis me plait bien et me conviendrait pour les grands espaces, je pourrais y inviter des amis car chez moi c'est réduit.

    Alors, tu remets le masque?

    Bises à vous deux ,  bonne journée à vous trois avec de la chaleur en perspective. 

    3
    Samedi 24 Juillet 2021 à 15:17

    Coucou mon Chris,

    Quelle belle balade vue du ciel, j'ai adoré suivre ton vol et j'ai particulièrement aimé tes photos de châteaux, bravo ! Le Mont Saint-Michel, vu du ciel, ce doit être, wow....... Je ne l'ai vu que d'en bas et c'est déjà une beauté, alors, vu du ciel.........

    Bonne pause à vous deux !!!!! Bon week-end, bises et caresses à partager, à bientôt et.....éclatez-vous !!!!!!!!

    Maite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :