• Pause

    Après 180 sites, villages et villes, depuis pratiquement 4 ans, je fais une pause. La grille jointe de ces 180 articles, vous donne les noms, il suffit de rechercher avec la ‘’loupe recherche’’ pour lire l’article qui vous intéresse. Je continuerai à papillonner sur les blogs amis, pour laisser des commentaires et à ma reprise je vous laisse découvrir les quatre premiers endroits.

    @ Bientôt, Christian

    « Petit tour d'avion...Très jolie vidéo sur la ville de Chartres… »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 14:31

    Fais moi signe quand tu passes en Corse je t'offre l'apéro !

    Bonnes vacances

    2
    Samedi 24 Juillet 2021 à 14:36

    Coucou mon Chris,

    Bonne pause l'ami !!! Tu nous laisses de quoi visiter ton blog en ton absence.

    Bon week-end, bises et caresses à partager, à bientôt !

    Maite

    3
    luce
    Samedi 24 Juillet 2021 à 22:12

    Bonsoir cricri

    ? - calanches de Piana - Rochefort en Terre -  Beaulieu sur Dordogne -

    Pourquoi ces destinations ne sont pas dans ta liste?  Difficile pour les recherches!

    Bises et caresse du soir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :