• Oléron 4/4...

    Oléron 4/4 : Lors des décollages ou atterrissages, le décor est magnifique au dessus des marais salants. Les marais du canal de Douhet sont parmi les derniers marais salants qui ont été construits sur l’île d’Oléron. Si ces derniers datent de 1960, les marais des alentours sont encore plus vieux puisque leur existence remonte au moyen âge.

    Une petite photo avec ma petite fille, photo qui date maintenant (sourire).

    « Oléron 3/4...Gien 1/2... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2018 à 15:05

    Coucou mon Chris,

    Encore de splendides photos, j'aime beaucoup !!!!

    Trop mimi ta petite-fille même si elle a grandi !! Le papi...............euh !!! MDR !!!!!!!

    Bonne fin de journée, bises à vous deux et à très bientôt. Plus que cinq semaines.........

    Maite

    2
    luce
    Mardi 31 Juillet 2018 à 18:53

    Bonsoir cricri,

    Heureusement que ce n'est pas la saison pour ramasser le sel, les paludiers souffriraient par ce temps; j'ai eu l'occasion de visiter ceux de Guérande avec un guide et je mourais déjà de chaleur parmi les œillets.

    Tu n'as pas beaucoup changé depuis une dizaine d'années (sourire) Remarque, je te reconnaitrais entre mille!

    Bise à vous et j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Tes poules doivent pondre des œufs durs/ (resourire)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :