• Nonza (Haute Corse)...

    Sur la route du Cap Corse on arrive dans un village atypique qui se mérite et qui ne laisse personne indifférent, ce village est Nonza. Il fait corps au piton rocheux dont la Tour Paoline, construite par Pascal Paoli en 1760, domine sa fameuse plage noire.

    Bonne journée, Chris 

    « En forêt de Bonifatu (Haut de Corse)...La Torra del Greco... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Octobre à 14:52

    Bonjour vous deux, encore de belles photos de Corse, c'est vraiment une région très belle, je me souviens m'être baignée il y a longtemps sur cette plage volcanique et je n'avais pas trop aimé, je préfère le sable blanc hé !!!! Je te souhaite un bon dimanche, gros bisous.

    2
    Lundi 23 Octobre à 11:33

    il doit falloir crapahuter pour aller accéder à la plage, le village me semble haut perché !

    3
    Lundi 23 Octobre à 14:12

    Bonjour Chris 

    Un des nombreux  villages à visiter à ne pas zapper  quand on séjourne sur l'île de beauté. C'est Marie devant la porte de l'église ?  Temps gris et humide ... Bonne semaine  A+

    4
    Lundi 23 Octobre à 19:47

    Je rage de voir les incendies en Corse, mais toi tu dois être catastrophé. Crois tu que ce soit toujours les bergers qui mettent le feu ? avec le système d'écobuage ? Bonne soirée, amitié de Marie (qui adore la Corse). Je dois t'avouer que ma sœur a épousé un Corse.... ma cousine a épousé aussi un Corse et que du coup mon oncle et ma tante sont partis vivre là bas, a Ajaccio. J'y vais tous les ans.

     

     

    5
    Mardi 24 Octobre à 17:12

    j'ai du mal à fouler le sable noir, des idées préconçues !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :