• Mon coup de colère...

    Ayant participé comme pilote aux baptêmes d’enfants handicapés, je suis très en colère contre ces écolos inhumains, qui n’ont rien compris aux rêves de ces enfants. Christian 

    https://www.buzzsprout.com/1319431/8288898?fbclid=IwAR1GZP70UKZCkBGwwCjIB0irIWTOeqWY0AISKXkCNSJATvUbWjQIJYmWkT0

     

    Mon coup de colère...

    « Villefranche-de-Rouergue (I/IV)Villefranche-de-Rouergue (II/IV) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2021 à 19:57

    Un coup de geule que je partage. Ayant piloté moi aussi et  ayant fait beaucoup d'humanitaire en Afrique en faveur des plus défavorisés je dirais à cette dame inconsciente qu'il aurait fallu qu'elle cherche d'autres excuses pour ne plus allouer de subvention à son aéroclub .Peut fait 'elle partie des élus qui préfèrent les allouer aux salles de shoot. Lamentable.

    Bonne soirée

    2
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:42

    Lamentable !!!!!!!! Honteux !!!!!!! Je rejoins volontiers la fin du com de Baba.

    Bonjour mon Chris,

    Rien à rajouter sinon féliciter tout ceux qui œuvrent pour donner un peu de bonheur aux enfants malmenés par la vie.

    Bon week-end à vous deux les amis, bises, à bientôt, caresses à la bestiole !

    Maite

    3
    luce
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:52

    Bonjour cricri, 

    J'avoue avoir été choquée par cette phrase incongrue et insensée et je rejoins les propos de Maite et Baba,  ton coup de colère est justifié.  

    Bise et bon week-end à vous deux, caresse à la petite gâtée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :