• Mexique VII...

    Oaxaca est le point de rencontre de trois vallées formant le cœur de la civilisation régionale. La vallée de Tlacolula reconnue pour ses textiles, la vallée de Zimatlan qui produit de belles poteries et la vallée d’Etla dont les ruines méritent le détour.

    L’arbre de Tule » en espagnol) est un très gros arbre situé devant l'église de Santa María del Tule dans l'État mexicain d'Oaxaca, à environ 13 km de la ville d'Oaxaca sur la route de Mitla. Cet arbre est un cyprès de Montézuma (Taxodium mucronatum), appelé Ahuehuete en langue Nahuatl.

    « Mexique VI...Une pensée pour vous... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril à 11:27

    Chère Luce,

    Il est venu le temps du muguet et nous avons une grosse pensée pour toi, que ta santé ne défaille pas et que tu profites des beaux jours à venir.

    Bises de nous deux,

    Chris et Mary

    2
    luce
    Lundi 30 Avril à 15:18

    Grand merci cricri, je suis très touchée de ton gentil mot et pour ton joli brin de muguet. Nous en avions cueilli au jardin et préparé pour vous hier craignant la pluie de ce matin. Je vous l'offre avec tout mon cœur. 

    Bonne journée, encore merci et bises à vous deux de nous deux.

    3
    Lundi 30 Avril à 17:08

    bonsoir   Cricri    , as tu passé un bon lundi ? moi calme sans sortie car il pleut depuis hier  , le vent est fort et pas chaud bonne soirée et bon mardi de 1e mai  a vous deux  amitié  ..bisous ..Anna

    4
    luce
    Lundi 30 Avril à 20:11

    Bonsoir cricri,

    Un cyprès de 2000 ans, c'est incroyable, son âge approximatif  a du être évalué grâce à ses énormes racines par des spécialistes en la matière car difficile de connaître sa date de naissance. Voyage enrichissant dans ce pays que tu as pas mal sillonné vu ta collection de  photos.

    Temps affreux aujourd'hui, vent,  orage, pluie, mais sans dégâts heureusement.

    Bise ami, bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :