• Mexique III...

    Nous avons visité une exploitation de la pierre Obsidienne noire brute du Mexique.

    L'Obsidienne est une pierre de protection très puissante, qui protègera des attaques psychiques et occultes. L'Obsidienne est une lave en fusion, refroidit si rapidement qu'elle n'a pas eu le temps de cristalliser. L'Obsidienne noire favorise la digestion, stimule la circulation sanguine, empêche le rétrécissement des artères et aide contre les douleurs articulaires.

    Pierre du chakra racine.

    Pierre astrale du signe du Capricorne, Sagittaire, Scorpion et Bélier.

    Notre-Dame de Guadalupe : Le nom de Guadalupe a été donné par les Espagnols au lieu de l’apparition de la Vierge à l’Indien Juan Diego, en décembre 1 531 au Mexique. La construction de l’église sur le Tepeyac, lancée dès 1531, fut terminée en 1709, mais ce n’est qu’en 1904 que Notre-Dame de Guadalupe reçut le statut de basilique.

    Mexique III...

    Mexique III...

    Mexique III...

    Mexique III...

    Mexique III...

    « Mexique II...Mexique IV... »

  • Commentaires

    1
    luce
    Vendredi 20 Avril 2018 à 19:46

    Bonsoir cricri,

    Une pierre miracle en somme cette obsidienne noire, j'en aurais bien besoin en ce moment (sciatique depuis deux jours) aïe! J'aime beaucoup la couleur vert jade.

    Canicule comme chez toi et toute la France, un avant goût de juillet. La maison reste fraiche heureusement.

    Bise et bonne nuit à vous deux .

     

    2
    Dimanche 22 Avril 2018 à 18:11

    Bonjour Cricri, j'aurais aimé visiter cet endroit j'adore les pierres semi précieuses, et j'ai découvert ma pierre moi qui suis sagittaire hihihi, tu m'as appris quelque chose. Je te souhaite un bon we, gros bisous à vous deux.

     

    3
    Jeudi 26 Avril 2018 à 17:16

    bonjour

    grâce à tes photos je suis revenue sur un voyage qui nous avait marqués !! je me souviens de la ferveur sur cette place, les fidèles se déplaçant à genoux !!

    j'espère que tout va bien pour vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :