• Mes petites randonnées du matin...

    Cela fait un mois que nous avons un temps propice aux photos et j’en profite. Je n’ai qu’une phrase à dire ‘’Vive la retraite, elle a du bon à celles et ceux qui savent la préparer’’.

    Voici 16 photos de mes petits matins de randonnées.

    Bonne journée, Christian

    Mes petites randonnées du matin...

    Mes petites randonnées du matin...

    Mes petites randonnées du matin...

    Mes petites randonnées du matin...

    Mes petites randonnées du matin...

    Mes petites randonnées du matin...

    Mes petites randonnées du matin...

    Mes petites randonnées du matin...

    Mes petites randonnées du matin...

    Mes petites randonnées du matin...

    Mes petites randonnées du matin...

    Mes petites randonnées du matin...

    Mes petites randonnées du matin...

    Mes petites randonnées du matin... 

    Mes petites randonnées du matin...

    Mes petites randonnées du matin...

    « Magnifique...Balade à Chartres... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Février 2019 à 09:47

    Un grand plaisir d'avoir cheminé à tes côtés !

    c'est sublime 

    bon week end 

    2
    Samedi 16 Février 2019 à 10:54

    Coucou mon Chris,

    Tes photos sont tout simplement magnifiques, je les adore !!!!

    Bon week-end à vous deux, bises à bientôt.

    Maite

    3
    Luce
    Samedi 16 Février 2019 à 18:06

    Coucou cricri,

    " L'avenir est à celui qui se lève tôt" dit-on , alors j'ai de l'espoir!

    Tes randonnées matinales me tentent et tu sais bien t'en imprégner d'après le choix de tes photos.  Bravo/

    Bises, bon week-end à vous deux.

    4
    Dimanche 17 Février 2019 à 11:52

    bonjour Chris,

    tes photos sont dignes d'un grand photographe, c'est sublime même si dame nature t'a aidé !!

    bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :