• Magnifique...

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2019 à 13:29

    Coucou mon Chris,

    J'ai eu beaucoup de plaisir à visionner à nouveau cette splendide vidéo. L'île est si belle !!!!!!!!!

    Bonne journée à vous deux, bises et à bientôt.

    Maite

    2
    Mercredi 6 Février 2019 à 18:15

    Bonjour Cricri, j'avais déjà vu cette vidéo mais quel plaisir de la revoir, c'est un régal. Moi qui vais tous les ans en corse je ne m'en lasse pas c'est une des plus belles îles du monde. Merci encore de ce beau partage, bisous

    3
    Jeudi 7 Février 2019 à 13:06

    tu l'aimes cette ile  !

    4
    Luce
    Jeudi 7 Février 2019 à 14:44

     

    Bonjour cricri,

    Ô Corse, mon île d'amour... un air qui te conviendrait bien et qui doit te trotter dans la tête toute l'année, mais ces paysages sont tellement beaux que ça se comprend. 

    Pause forcée, j'émerge. je viens de faire la visite de Maintenon avec Stéphane pour me doper .

    Bises à vous deux. 

    5
    Luce
    Samedi 9 Février 2019 à 11:15

    bonjour cricri,

    Déjà 9 ans aujourd'hui que je m'invite chez toi sans prévenir, pardonne moi, des intrusions qui me remplissent toujours de bonheur.  

    Bises en espérant atteindre les noces d'étain...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :