• Livre bientôt à vendre ?

    Une représentation de mon livre sous forme d'une vidéo sur les 20 sites remarquables de la Vallée Royale de l’Eure, livre qui intéresse l’Office de Tourisme de ma région (voire au mois de septembre)…

    Bonne journée, Chris

    « Vol sur Etretat/Fécamp...Balades et pêche… »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 07:28

    Un merci pour ce partage Cricri.
    Très agréable visite en ta compagnie.
    Biz et bonne journée

    2
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 11:50

    Coucou mon Chris,

    Super réussie ta vidéo, comme d'hab !!!!

    Toujours très chaud ici, heureusement qu'il y a la clim !!! Ok ! Vous détestez ça mais heureusement que cet "outil" existe.

    Bises et bon WE à vous deux, à lundi les amis.

    3
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 11:59

    bonjour vous deux! magnifique travail, c'est super beau et intéressant!! je découvre une partie de cette rivière que je connais pourtant assez bien...! bon week end, merci de ce partage, bisous et amitiés, daniel!

    4
    luce
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 18:36

    Bonsoir cricri,

    L'office du tourisme va faire une bonne affaire avec ce livre qui mérite bien une grande diffusion. Comme convenu, je serais fière d'en avoir un spécimen.

    Grosse pluie et orage ce matin mais le soleil est revenu et la température n'a guère baissé. La nuit va encore être pénible.

    Bonne soirée mes amis, j'espère que Mary va bien, je pense bien à elle.

    Bises et à bientôt.

    5
    Lundi 25 Juillet 2016 à 14:22

    bonjour les amis, une autre façon de découvrir cette vallée, 

    je comprends qu'avec ce livre, les réparations chez vous tu es peu présent sur le blog

    belle semaine à vous deux

    6
    Lundi 25 Juillet 2016 à 18:22

    bonsoir      a vous deux  , as tu passé un bon lundi ?  pour moi ça peu aller un peu fatiguée mais  petit Nathan a été  a peu prés sage , il était fatigué , ici c'est gris quelques rayons de soleil et du vent , bonne soirée et bon mardi ..bisous ..Anna

    7
    baïne
    Mardi 26 Juillet 2016 à 18:17

    coucou vous deux

    faite vous plaisir et encore bravo pour tous ces partages bisous

    8
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 16:50

    J'ai dévoré ta vidéo qui est extrêmement bien faite et je sais de quoi je parle hihihi. Que cette région est merveilleuse, on découvre plein de choses avec toi que l'on ne peut pas voir lorsque l'on est à pied, a cheval ou en voiture !!! merci de ce beau partage. Vive l'avion. Encore bravo. Je n'ai plus ma petite marmaille mais maintenant je profite des vacances (rire) je te fais de gros bisous.

                           

    9
    Samedi 6 Août 2016 à 12:55

    petit passage pour vous souhaiter un bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :