• Les Phares...

    Balades (sol et air) vers les Phares, essentiellement sur la côte Atlantique, régalez-vous, Chris

    « Châteaux de la Loire...Brienne-le-Château vers Chartres... »

  • Commentaires

    1
    *luce
    Mercredi 14 Mars 2012 à 07:40

    Bonjour cricri,

    Mais je me suis régalée Cricri comme tu peux le deviner surtout en revoyant mon préféré dont j'ai gravi les 307 marches en tirant la langue, mais avec quel le récompense à son sommet! Il y en a beaucoup en mer dont je n'ai pu enrichir ma collection en photos. Un survol me serait nécessaire...

    Bise, bonne journée, un temps magnifique pour s'oxygéner.

    2
    Mercredi 14 Mars 2012 à 11:39

    bonjour! vraiment superbe...  si j'en connais quelques uns, je suis loin du compte...!  et c'était construit solide...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Mercredi 14 Mars 2012 à 12:44


    Bonjour Luce,
    J’aime les phares ils me font penser au travail titanesque des ouvriers, j’ai visité avec intérêt le phare du Créac’h qui est maintenant le musée des phares et balises une belle visite à faire et à recommander.
    Bises et bonne journée, pour moi cet aprèm c’est équitation.
    Chris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :