• Les pépites de Corse (2)…

     

    Deuxième pépite, Base aérienne de Solenzara et la tour génoise de Fautea…

    Bonne journée, Chris

    Les pépites de Corse (2)…

    Les pépites de Corse (2)…

    Les pépites de Corse (2)…

    « Les pépites de Corse (1)...Les pépites de Corse (3)… »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 07:31

    Bonjour chris  c'est superbe vu du ciel !!! petit match des parisiens hier soir ... j'ai commencé un nouveau blog sur nos voyages au maroc  si tu veux en savoir plus un clic sur mon pseudo bonne journée a tous les deux  bises et amitiés  

    2
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 08:59

    Merci pour ce magnifique tour de Corse !!!!!!

    Gros bisous à tout de suite pour une autre balade.

    3
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 09:02

    Jolies photos et temps mag,ifique ! ce qui ne gache rien ! gros bisous et bonnes balades à tous ! @ ++++

    4
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 11:57

    bonjour vous deux!  vu d'en haut, c'est sûr, c'est encore plus beau...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 17:28

     ça fait comme une anse...

    6
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 17:38

    Bonjour Christian

    A chaque fois que je vois un petit avion survoler la maison, je me dis, tiens....c'est peut être Cricri??!!!!

    Bonne fin de journée avec mes gros bisous et gros calins pour Raynand.

    Me revoilou!

    7
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 03:19

    3h17 du matin je découvre tes magnifiques photos et je n'y vois que du bleu !!! magnifiques ces paysages ! merci !!! hier 30° et aujourd'hui idem parait-il ! bonne nuit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :