• Les métiers de Guédelon (IV/V)

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Août 2021 à 08:29

    Visite certainement à organiser pour les plus jeunes qui serontsurpris je pense de découvrir ces anciens métiers....

    Merci du partage

    Bon samedi

    2
    Samedi 28 Août 2021 à 10:15

    Coucou mon Chris,

    Cela fait si longtemps que je n'ai plus entendu parler de charron, souvenir d'enfance. J'aimerais bien voir encore un cabestan en action.

    Le vent s'est un peu calmé et je me débrouille comme je peux avec mon vieil ordi.

    Bon week-end à vous deux, bises et caresses, à bientôt !

    Maite

    3
    luce
    Dimanche 29 Août 2021 à 16:52

    Bonjour cricri,

     Il a fallu que tous les corps de métiers réapprennent à travailler comme au temps de cette période de l'histoire, avec des outils dont ils n'ont pas l'habitude et cela entraine sans doute une plus longue durée d'exécution. Mais qui aime bien...

    Bises à vous deux, caresse à Océane. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :