• Les métiers de Guédelon (III/V)

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Août 2021 à 08:38

    Tous ces beaux métiers qui disparaissent les uns après les autres.J'ai vu fabriquer dans ma jeunesse ces cordes et en Corse elles étaient en poil de chêvre ( a funa ) très solides.

    Bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 27 Août 2021 à 11:18

     

    Bonjour à tous (copié-collé)

     

    Gros problèmes d’ordi (plus d’ordi pour l’instant) ce qui fait mon manque d’assiduité sur les blogs.

     

    A bientôt et prenez bien soin de vous. J’essaie de venir vous voir avec un très, très vieil ordi.

     

    _______________________________________

     

    Bonjour mon Chris,

    De très beaux métiers qui ne devraient jamais disparaître mais, hélas ! ce n'est pas toujours le cas !

    Merci pour tes toujours très belles photos.

    Je ne te dis pas le vent que nous avons aujourd'hui, wow !!!!

    Bon week-end à vous deux, bises et caresses, à bientôt !

    Maite

    3
    luce
    Vendredi 27 Août 2021 à 20:32
    luce

    Bonsoir cricri,

    Chaque corps de métier agrémenté de photos de leur travail, c'est parfait comme d'habitude de ta part. 

    Journée chargée, suis sur les genoux!

    Bonne soirée, bise à vous deux , caresse à la gâtée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :