• Les Hospices de Beaune (XI/XI)

    Anciennes caves

    Une ancienne cave à vin voûtée médiévale de plus de 300 m est construite sous les Hospices de Beaune. La réserve particulière de vin des Hospices y est conservée. Cette cave est ouverte à la visite publique uniquement durant la vente des hospices de Beaune.

    Les Hospices de Beaune (épilogue)

    Ma visite des Hospices de Beaune est terminée, un peu longue je l’avoue, mais elle méritait un vrai classement de mes 290 photos. J’espère quelle vous aura plu.

    Les Hospices de Beaune (XI/XI)

    Les Hospices de Beaune (XI/XI)

    Les Hospices de Beaune (XI/XI)

    Les Hospices de Beaune (XI/XI)

    Les Hospices de Beaune (XI/XI)

    Les Hospices de Beaune (XI/XI)

    « Les Hospices de Beaune (X/XI)Chilleurs-aux-Bois (Château de Chamerolles) (I/IV) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2020 à 10:36

    Coucou mon Chris,

    La découverte des Hospices de Beaune fut agréable pour moi qui ne connaissais l'endroit que par la télé et les célèbres ventes. Merci à toi pour ce partage très intéressant. J'aime beaucoup ta photo des vignes.

    Bon week-end à vous deux, bises et caresses à la bestiole.

    Prenez bien soin de vous !!!!

    Maite

    2
    luce
    Samedi 21 Mars 2020 à 16:25

    Bonjour cricri,

    Je m'aperçois que la célébration de la vente des vins à Beaune ne date pas d'aujourd'hui ni d'hier!!! Est invitée chaque année une personnalité, vedette ou autre et il y a foule. 

    Agréable et intéressante visite de ces Hospices, que tu nous a présentée durant ces onze jours. J'ai eu un grand plaisir de me les remémorer par tes photos et explications judicieuses.

    Bises à vous deux,  caresse à la fifille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :