• Le village d’Entrevaux

    En s’approchant d’Entrevaux, se distingue d’un coup l’étroit éperon rocheux où a été construit la citadelle. Il s’élève et semble barrer la route et le fleuve. Ce n’est pas étonnant que Vauban ait transformé ce lieu en place forte pendant le règne de Louis XIV.

    Village médiéval, l’entrée dans le village se fait par la Porte Royale et son pont levis, ça augure de bonnes surprises…

     

     

    « La Citadelle d’EntrevauxGourdon »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2020 à 11:16

    Coucou mon Chris,

    J'ai souvent entendu parler d'Entrevaux mais je ne savais pas que c'était un aussi beau village. Grâce à toi je le découvre, merci. Je remarque qu'il n'y avait pas grand monde et c'est tant mieux pour les visiteurs surtout en cette période difficile pour tous.

    Bonne continuation de vos vacances, bises à vous deux et caresses à la bestiole.

    Maite

    2
    luce
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:33

    Bonjour cricri,

    Entrevaux c'est autrement beau!  (pub)

    Tu as du y passer pas mal de temps pour faire tous ces coins et recoins, mais je sais qu'avec toi rien ne peut t'échapper! Visite complète pour le bonheur de nos yeux. 

    Chaleur historique, 41° au soleil, pas un temps à visiter quoi que ce soit ici. 

    Bises à vous deux, grattouille  à chipette. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :