• Le Raku...

    Mise en œuvre de la méthode Raku, Christian

    Le Raku...

    « Un condensé de mes photos des châteaux de FranceSouvenirs... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2021 à 09:44

    On apprécie toujours ce que l'on crée.Ton Boudha est près de toi.

    je connaissais cette technique et j'avoue que l'on peut la mettre en oeuvre  avec peu de moyens d'après ta vidéo.

    merci de ce partage

    Bonne semaine

    2
    Lundi 22 Février 2021 à 12:00

    Coucou mon Chris,

    J'avais entendu parler de cette technique, peut-être même par toi, très certainement. Bravo, tu t'en es bien tiré, ton Bouddha est splendide et trône fièrement sur ton bureau.

    Bonne semaine à vous deux, bises et caresses, à bientôt les amis !

    Maite

    3
    luce
    Lundi 22 Février 2021 à 19:21

    Bonsoir cricri,

    Comme ton bouddha, j'ai médité toute la journée,  mais je ne dois pas avoir la bonne méthode.

    Bises et caresse à vous trois. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :