• Le Mans (II/IX)

    Palais comtal Plantagenêt

    Le palais des comtes du Maine encore nommé palais royal Plantagenêt est situé au Mans au cœur de la cité Plantagenêt. C'est aujourd'hui l'hôtel de ville du Mans.

    Christian

    « W-E au château de MaintenonLe Mans (III/IX) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2022 à 10:00

    Bonjour mon Chris,

    Superbes décorations de ces belles maisons dont je garde un excellent souvenir ! Bravo pour ta photo du palais des comtes/mairie.

    Bonne semaine à vous deux, restez bien au frais, bises et caresses, à bientôt les amis !

    Maite

    2
    luce
    Lundi 20 Juin 2022 à 18:09

    Bonsoir cricri,

    Je suis vraiment surprise de découvrir ces étonnantes maisons comme tu le dis richement décorées, dans cette ville où je suis passée plusieurs fois sans m'y arrêter revenant  de vacances, pressée de rentrer à la maison.  Une  visite prolongée s'impose. 

    Toujours canicule, le jardin souffre, je ne me risque pas encore dehors.

    Bisous à vous deux, sans oublier la caresse à la petite. 

    3
    Mardi 21 Juin 2022 à 19:12

    Bonjour, très jolie ville, le centre historique en tout cas; plein de petits détails comme j'aime,  je te souhaite une bonne soirée, bises  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :